Comme nous vous l’avions déjà annoncé, l’assemblée générale de l’AMAP K’Champs aura lieu samedi 16 octobre 2021, à partir de 18 h, à la Grange Gallieni, 2 rue Gallieni.

Nous souhaitons en faire un moment de retrouvailles et de rencontres, après ces mois pendant lesquels nous avons manqué d’occasions de nous retrouver…

Au programme :

• 18 h 00 : accueil et apéro
  • 18 h 30 : AG
  • 19 h 30 : repas partagé – conjoints et enfants bienvenus

A l’ordre du jour de l’AG :

• Rapport moral et rapport financier
  • Renouvellement du bureau et du collectif d’animation.

Plusieurs membres du collectif d’animation veulent cesser ou alléger leurs responsabilités dans l’amap. Les rôles suivants ont besoin d’être pris en charge :

• présidence
  • responsable du contrat oeufs
  • responsable du lieu de distribution (matériel, ménage…)
  • référents distributions (inscriptions des distributeurs, organisation…)
  • communication interne (diffusion des infos et réponses aux questions des amapien·ne·s)
  • réservation des salles de réunion
  • organisation du forum des associations
  • gestion de la boite de messagerie de l’amap, réponse aux sollicitations et demandes d’information
  • mise à jour des listes de diffusion
  • coordination des réinscriptions
  • relai des visites et coups de main producteurs
  • gestion site/questions informatiques (profil : geek ou assimilé)
  • organisation d’évènements

Merci de réfléchir à ce que vous pouvez apporter à l’amap, afin que celle-ci fonctionne mieux et que les amapiens engagés depuis plusieurs années puissent prendre un peu de recul. Parlez-en entre vous et parlez-en avec les membres du collectif d’animation, sans attendre l’AG. Pour savoir plus précisément ce qu’il y a à faire, le mieux c’est d’en parler avec les personnes qui le font déjà et qui vous expliqueront 🙂

En pratique :

• La Grange Gallieni est soumise au passe sanitaire.
  • Les boissons de l’apéro sont offertes par l’amap, le repas apporté par chacun d’entre nous. Pensez à apporter assiettes, couverts et verres personnels.
  • Si certains d’entre vous sont musiciens, vous pouvez apporter vos instruments pour un boeuf musical ; à défaut de musiciens, si l’un de vous peut apporter de quoi passer un peu de musique ce serait top (enceinte bluetooth portable et source audio électrique)
  • Si vous n’êtes pas musicien mais souhaitez nous faire partager quelque chose, n’hésitez pas à le proposer (conte, numéro de jonglage, petit atelier manuel…) !
  • Afin d’organiser au mieux l’AG, et de prévoir la bonne quantité de boissons pour l’apéro, merci de vous inscrire ici. Si vous venez à plusieurs, inscrire chaque personne sur une ligne différente afin d’avoir un nombre réaliste.

En espérant vous voir nombreux !

Le collectif d’animation

AMAP K’Champs : Assemblée générale 2021 Saison 13