Les inscriptions pour les contrats de produits laitiers auront lieu le mardi 5 octobre de 19 h à 20 h à la Maison des Associations (9 Rue Amédée Picard à Cachan).

Vous trouverez (–>ici …) le contrat à imprimer en 1 seul exemplaire (recto/verso si possible), à remplir et signer, accompagné de 2 chèques datés du jour de la remise du contrat.

Si vous n’êtes pas disponible le 5 octobre, vous pouvez m’envoyer votre contrat par courriel jusqu’au samedi 9 octobre et la remise des chèques se fera le jour de la première distribution (le 12 octobre).

Particularités du contrat :

  • Durée 6 mois
  • La livraison se fait le mardi des semaines impaires
  • Votre contrat est personnalisable : choix des produits en fonction de la semaine (A ou B)
  • Vous pouvez supprimer une ou plusieurs date(s) de livraison (en fonction de vos absences)

La première distribution aura lieu mardi 12 octobre à la Maison des Associations de 19h à 20h.

Pour toute autre remarque ou question, n’hésitez pas à contacter par mail ou téléphone la référente du contrat au 06 88 77 19 98.

Contrat Produits laitiers pour la saison Octobre 2021/Avril 2022