Les inscriptions pour les contrats de produits laitiers auront lieu le mardi 5 octobre de 19 h à 20 h à la Maison des Associations (9 Rue Amédée Picard à Cachan).
Vous trouverez (–>ici …) le contrat à imprimer en 1 seul exemplaire (recto/verso si possible), à remplir et signer, accompagné de 2 chèques datés du jour de la remise du contrat.
Si vous n’êtes pas disponible le 5 octobre, vous pouvez m’envoyer votre contrat par courriel jusqu’au samedi 9 octobre et la remise des chèques se fera le jour de la première distribution (le 12 octobre).
Particularités du contrat :
- Durée 6 mois
- La livraison se fait le mardi des semaines impaires
- Votre contrat est personnalisable : choix des produits en fonction de la semaine (A ou B)
- Vous pouvez supprimer une ou plusieurs date(s) de livraison (en fonction de vos absences)
La première distribution aura lieu mardi 12 octobre à la Maison des Associations de 19h à 20h.
Pour toute autre remarque ou question, n’hésitez pas à contacter par mail ou téléphone la référente du contrat au 06 88 77 19 98.